gb-flag de-flag

 
 

Park and Smile

Conseils pratiques pour
le maître d’ouvrage

bauherrenbanner

Entrepreneurs

La page du maître d’ouvrage

Des conseils pratiques pour le maître d’ouvrage autour des thèmes comme la conception, l’achat et l’installation du parksystème adéquat afin que le futur utilisateur puisse se garer en toute satisfaction et de manière hautement confortable.

Maison plurifamiliale

2570_137x210_Mehrfamilienhaus

 

 

 

 

 


Questions et réponses relatifs à la construction de maisons plurifamiliales

Offrir la possibilité de garer tout type de véhicules
Le parksystème devrait être en harmonie avec le concept global et le caractère haute qualité de la maison
Déjà penser aujourd’hui à demain ! Utilisation sans barrières.

L’avantage KLAUS Multiparking  : planifier de manière prévoyante en intégrant confort et flexibilité  : opter pour des systèmes à emplacements extra larges afin de garantir un stationnement confortable aussi pour des véhicules de grand gabarit  ; planifier avec la Multivario 2082 afin d’augmenter la flexibilité de stationnement.

Posez des exigences élevées au parksystème p. ex. en termes des poids, hauteur, longuer et largeur des véhicules à stationner. Simulez toujours d’abord la possibilité de stationnement horizontal (dépend de la hauteur sous plafond disponible / réalisable).

Pensez aux personnes à mobilité réduite  ! Prévoir des emplacements de stationnement mécaniques sans barrières est parfaitement réalisable avec nos parksystèmes. Regardez les versions extralarges de nos modèles 2072 et 2082 qui répondent à toutes les prescriptions en cette matière. De même, le revêtement de plateau AluLongLife n’est pas seulement anticorrosif mais également parfaitement lisse rendant ainsi possible l’accès aux personnes en chaise roulante ou souffrant de difficultés de marche à pied.

Utilisez notre configurateur pour vous faciliter le choix du système optimal  !

configurator

Planification pour le bonheur familial

3855_154x250_Familienwohl_2

 

 

 

 

 


Prends en deux !

Un parksystème innovant double les emplacements dans des conditions d’espace réduit

  • Le SingleVario offre deux emplacements sur la surface d’un seul.
  • Econome en investissement et sans fosse.
  • Une installation ultérieure est possible (pensez tout de même au moment la conception du bâtiment à une hauteur suffisante sous plafond pour l’intégration ultérieure d’un parksystème)
  • Le SingleVario 20161 peut être intégré à partir d’une hauteur de 3,20 m sous plafond.
  • Grâce à sa hauteur plateau à réglage variable, le SingleVario s’adapte parfaitement à la hauteur plafond disponible (pour autant qu’elle fasse minimum 3,20 m) et aux hauteurs véhicules les plus diverses.
  • Le SingleVario peut même supporter des véhicules de grand gabarit tel que SUV, 4×4 et vans et ceci jusqu’à un poids maximal de 2.500 kg.
  • Et le SingleVario prend également des véhicules jusqu’à une hauteur de 2 m.

Fiche d’information « Prends en deux – un parksystème innovant pour le bonheur familial »