Stationnement mécanique pour personnes à mobilité réduite

 

Le modèle MultiBase 2072 est adaptable au stationnement mécanique pour personnes à mobilité réduite. Ces adaptations se basent sur les prescriptions allemandes GaVo (Garagenvorschrift – prescription pour garages) et DIN 18025 (Planungsgrundlagen barrierefreies Wohnen – principes de conception pour une habitation sans barrières).

Lors de la conception d’emplacements mécaniques pour personnes à mobilité réduite, les propos suivants sont à prendre en considération :

  • Seul le plateau supérieur avec une largeur libre utilisable de 350 cm peut être renseigné comme emplacement pour personnes à mobilité réduite
  • Le plateau doit être carrossable horizontalement (avec une pente jusqu’à maxi 1°)
  • Le revêtement plateau AluLongLife de KLAUS multiparking est à prévoir pour le plateau supérieur vu qu’il assure une meilleure marchabilité / carrossabilité (pour chaises roulantes) grâce à sa superficie en stries fins
  • Le poste de commande spécifique à blocage de clé assure que la clé ne peut être retirée que si le pont est à nouveau descendu. Ainsi est assuré que l’emplacement « mobilité réduite » est disponible à tout moment (sorte de position Reset).

VARIANTES DE PRODUIT