ParkDisc_D450_RGB

 

 

 

Un plateau tournant est un instrument hautement efficace pour vous éviter les manouvres de braquage stressantes. Par expérience, nous savons que beaucoup de garages souterrains manquent souvent sérieusement de place de manœuvre devant une rangée de parkings. Le plateau tournant vous permet de reculer droit de votre emplacement et de rebrousser ensuite sur le champ par simple poussée de bouton. Quelle merveille ! Et plus de risque de collision non plus, car des photocellules autours de l’espace de rebroussement défini par la machine évitent les touchettes énervantes.
Le plateau tournant existe en version encastrée dans le sol ou en applique. Cette dernière est donc prédestinée à une installation ultérieure dans un garage existant.
Télécommande disponible sur demande ce qui vous permet de rester dans votre voiture lors de la manœuvre de rebroussement et encore augmenter votre confort.
Augmentation du diamètre et de la charge utile sur demande.
Le plateau tournant est une construction en profilés d’acier avec revêtement en tôle larmée entièrement galvanisée au feu.
Installation à l’extérieur possible moyennant adaptation technique.

SPECIFICATIONS

  • Largeur véhicules version standard : max. 190 cm
  • Longueurs véhicules : max 500 cm
  • Hauteurs véhicules : 10 cm plus bas que la hauteur libre de passage
  • Charge utile de 2.500 kg standard ; plus élevé sur demande
  • Carrossage horizontal et confortable du plateau tournant
  • Revêtement plateau : tôle larmée
  • Capacité : 1 véhicule

DOMAINE D’APPLICATION

Immeubles à utilisation mixte, maisons uni- et plurifamiliales, immeubles de bureaux, installation devant garage simple ou double, garages souterrains, garages d’hôtels, commerce automobile, compagnies de location de voitures, installation ultérieure dans garages existants
Installation à l’extérieur possible

VARIANTES DE PRODUIT

EXEMPLES